Nos maladies

Bonjour,

 

Aujourd’hui j’aimerais vous parlez de... Maladies ... lol

 

je sais que nous sommes à fond dans l’argile pour tous les tracas qu'elle efface d’un revers de la main …. ... mais l’argile sans une connaissance un peu plus profonde de la raison de nos maladies

 

parce ce que les maladies sont juste des symptômes d’un mauvais équilibre … mais on peut y remédier !

c’est comme les lumières rouge sur la planche de bord de votre voiture … quand elles s’allument ... les débranchez-vous ? ou regardez-vous sur votre livre constructeur pour comprendre ?

donc je disais… un mauvais équilibre des cellules... du fonctionnement du corps ... etc … chacun va développer un type de maladie selon son déséquilibre … selon sa toxémie ...

 

et c’est pour ca que je trouve important de parler de maladie ... Parce que si on comprend les maladies …. Et bien on devrait savoir comment les éviter.

 

Le professeur Henry Joyeux (un excellent chirurgien cancérologue) prend l’exemple d’un couple qu’il pense au départ un peu original, et qui lui demande

« docteur j’aimerais que vous nous disiez comment attraper un cancer ? » après sa surprise et quelques questions ... il comprend que le couple veut simplement comprendre comment on favorise le cancer … pour bien sûr ... pouvoir faire le contraire et s’en éloigner …

 

Et ça ! j’ai trouvé ça ... juste superbe ... parce que si on fait tous la même chose avec les maladies courantes …constipation, Hypertension, diabète, cholestérol, cancers, thyroïde, problème de poids, psoriasis, Hashimoto, sclérose en plaque… etc … etc…

 

et bien je suis convaincu que notre avenir sera bien meilleur que l’on veut bien nous le faire croire jusqu’à présent !

 

Si vous savez par exemple, que le lait vous empoisonne … n’allez-vous pas réfléchir à deux fois avant de rajouter ce nuage de lait dans votre café ?

De manger ce Yaourt tous les soirs ... et le plus dur à supporter pour moi …d’en donner à nos enfants ? par amour …. Parce que l’on a reçu depuis des générations ... des informations maintenant erronées ! les choses changent, évolues, les microscopes se font de plus en plus puissant ... internet est là pour ceux qui veulent ... trouver !

 

Si vous savez que les farines ... Complètes ou non favorisent les allergies et disfonctionnement de nos cellules ... n’allez-vous pas y réfléchir à deux fois avant d’aller chercher votre baguette ou vos croissants à la boulangerie ? ... ou de préparer ce gâteau que vous aviez l’habitude de faire ... pour l’amour de vos proches ? (sucre, lait et farine) ... une catastrophe pour nos cellules …

Bien sûr que si … peut-être pas demain ... Mais dès les premiers symptômes... vous y repenserez et là ... le bien sera fait ! vous aurez eu « la bonne information »

 

Ce que les médias ne veulent surtout pas... c’est que vous puissiez avoir accès à « une bonne information » parce que là ... c’est la fin de leur florissant et malodorant business

 

Les maladies en naturopathie se divisent en quatre stades ….

 

-         Vous avez le premier stade que l’on n’écoute jamais : la fatigue …

En général on augmente la dose de café, et on se dit que cela passera … 😉

 

-         La deuxième c’est les maladies qui sont très violentes et brèves … les maladies qui font mal ... les maladies en « ite » .. sinusite, vaginite rhinite, otite arthrite, acné, les rhumes, fièvre etc…

les déchets du corps sortent par les voies que le corps décide, pour son bien … les organes émonctoires fonctionnent encore... les maladies sortent .. mais la toxémie s’installe …..commence à être charger et le corps se fatigue de plus en plus …

c’est pour ça qu’un jeune enfant qui est souvent malade, en fait, est fort et essaie d’expulser les poisons que ses géniteurs ont bien voulu lui refiler …

Ah oui.. pardon pour ceux qui croyaient encore que les bébés naissaient dans les choux et les roses … LOL

en fait la nature est bien faites, et protège la maman génitrice et la libère de certains de ses poisons en utilisant le bébé comme… récepteur … comme les menstruations d’ailleurs..

Il ne faudrait pas oublier que l’on ne peut donner (en tant que géniteur) à nos enfants …que ce l’on est ! en bien et en mal !

Une petite parenthèse… futur parents … vous pourriez améliorer grandement cette situation en simplement réapprenant l’alimentation et en nettoyant votre corps en prévision de …faire un bébé 😉

 

-         le troisième stade : c’est les maladies qui s’installent ... comme les alertes du premier et deuxième stade ont été ignorées ... le corps transforme les poisons en poisons permanent... et là les problèmes chroniques font leur apparition… les cellules baignent dans un jus de poison et n’ont plus la force de vous envoyer des signes ... elles ne font plus que d’essayer de survivre ….de digérer une partie des poisons que vous ingurgitez tous les jours.. pour ne pas mourir … les longues maladies s’installent …silencieuses et longues …….allergies, psoriasis, asthme, arthrose, ostéoporose, les maladies en « ose » 

les émonctoires saturent , les maladies sont installées …

puis nous avons le vainqueur … celui dont on a tous peur ... mais aussi celui que nos chères publicités et émissions à la télévision nous emmènent sans répit et sans vergogne… au nom de l’argent … j’ai nommé le quatrième stade …

 

-         le quatrième stade nos cellules ne fonctionnent plus correctement la toxémie est déclarer, les organes émonctoires sont tous saturés…

et là… c’est les cancers, Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques etc.. et la liste ne cesse d’augmenter

vous visiteriez une maison « votre maison ?» dans cet état de salissure, de délabrement ... vous auriez honte pour les propriétaires !

 

alors merde ! faites un effort ! retroussons nos manches … tant qu’il y a de la vie … il y a de l’espoir ….

 

belle journée

 

Stéphane