· 

le lait

Bonjour à tous,

 

Je commence aujourd’hui ce blog pour partager mes idées sur la nourriture, la santé ... mes expériences bien sûr … parce qu’il n’y a pour moi rien de plus fort que l’expérience pour parler de quelque chose et dire à tout le monde que ça marche !

Pour moi l’information sur la nourriture devrait, comme je l’ai déjà dit ... être disponible et gratuite pour tous ... pour faire ses choix de repas en conscience … on en arrive aujourd’hui, à ne même plus savoir ce que l’on mange… si c’est bon ... pour notre organisme, ou si ce n’est bon que pour notre bouche ! terrible …. la peur de la maladie, la crainte de faire des erreurs est si grande que nous sommes stressés à l’idée de manger ! et ce n’est pas le but …

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du lait ... pourquoi dit-on qu’il est néfaste pour nous ? et pour nos enfants !

la télévision nous rabat les oreilles avec « les produits laitiers sont vos amis pour la vie » comment y comprendre quelque chose ?..

et est-ce que l’argile peut aider dans ce cas ?…

Tout d’abord … qu’est-ce que le lait ? ce que vous savez … nous en faisons des fromages, des yaourts, des crèmes …mais ce que l’on ne dit pas, c’est une boisson pleine d’hormones de croissance et de calcium, pour nourrir le veau ! le veau prend grâce à cette boisson merveilleuse faite pour lui, 360 kilos en un an !

 

360 kilos de viande, d’os avec un tout petit cerveau … c’est-à-dire qu’il grandit… il grossit … et c’est tout !

 

Cette boisson n’est donc simplement pas faite pour nous … à son ingestion les hormones de croissance vont directement interférer avec vos hormones ... pour les hommes à la prostate ... et pour les femmes dans les seins … ce qui nous amène gentiment, après quelques années de prise de ce merveilleux breuvage, a une acidification complète de votre organisme, à une prise de poids, au cancer du sein pour les femmes et au cancer de la prostate pour les hommes … et savez-vous ce que les médecins vous donnent pour lutter contre tous ces cancers ??? des anti hormones de croissance ! c’est le comble vous ne trouvez pas ? on marche sur la tête !

 

Le mode de production industriel est en partie responsable de ces problèmes, avant, nos grands-parents bouillaient le lait ... Une crème se formait à la surface … (les hormones de croissance étaient détruites) …ce qui ne veut pas dire que c’était bon pour autant... il y avait encore le calcium ... qui est tellement puissant qu’il permet au veau de devenir fort et gros grâce à la puissance de ses os … mais qui dans nos petits organismes humain, cause de multiples troubles, et qui dans le corps de nos nourrissons est une catastrophe !

des troubles qui commencent avec l’acidification de l’organisme, la fontes de nos os (ostéoporose)

ah bon ? ça c’est drôle, parce que c’est le contraire de ce pourquoi le lait est majoritairement consommé ! 

 

nos os vont être utilisés pour redescendre l’acidité créée par le lait ... un désordre complet de nos hormones qui ne reconnaissent pas ce liquide poison.

 

Notre corps pour fonctionner à son maximum …. doit être basique ! et pour ce, mangez basique ... fruits et légumes ! et parce que les fruits et les légumes sont pour le moment pauvres en nutriment (du fait de leur production industrielle) rajoutez des graines germées et algues qui vont vous supplémenter pour le reste

Le mode de production encore, pour la façon dont ces pauvres bêtes sont traitées pour donner encore plus de lait au mépris le plus élémentaire de la vie ...leur nourriture complètement préparée par l’industriel… (rappelez-vous de la vache folle) … tout comme le lait (maternisé) de nos pauvres chérubins ! et pour nous, nous rajoutons avec : le stress des transports, du travail presque forcé, la pollution, et la désinformation télévisuelle ... qui acidifient notre organisme ….

Mais il y a aussi la transformation de cette hormone de croissance par les industriels pour la mettre en brique !… ce liquide qui est passé par grosse pression à travers de toutes petites buses pour casser les molécules qui le composent, et éviter qu’il ne se sépare quand il est dans la brique (la crème, le petit lait, et le reste) … terrible !

Alors je ne dis pas que tous les éleveurs préparent leurs bêtes de la sorte ... et encore une fois … c’est une boisson merveilleuse … mais pas pour nous !

et le « lait d’ici » ... c’est peut-être moins pire ... mais ce n’est pas bon ... du tout !

 

Le Professeur Joyeux et des centaines de docteurs et scientifiques le disent depuis des dizaines d’années ... mais qu’attendons-nous pour arrêter ? que nos gentils gouvernant fassent une loi pour interdire ce poison … mais non ! vous êtes libres et responsables de manger ce que vous voulez ! changez vous ... et a ce moment là des lois viendront compléter et officialiser ce que vous avez commencé ... comme ceux qui égorgent les cochons, les vaches, les chevaux  ou autres... Disaient, il y a quelques années … rappelez-vous …

« Arrêtez d’en manger ... nous arrêterons de les tuer ! »

La liberté ça a un prix …

Maintenant, l’argile, va effectivement vous aider à basifier votre organisme et aider à le réparer ... mais si vous nettoyez d’un côté et re salissez de l’autre ! ... ceux qui nettoient eux même leur lieu de vie me comprendrons …

Car quand on se donne du mal à nettoyer son intérieur (dans les deux sens)…(poussières, LOL …purges, jeûnes, nettoyage énergétique… etc.)  on enlève ses chaussures sales avant d’entrer …

Belle journée a tous …

Et pour ceux qui ont besoin d’un accompagnement plus personnel, oui, je suis éducateur santé …avec une formation de naturopathe pour notre santé, géobiologue pour la sante de notre habitat, et radiesthésiste pour l’ensemble des énergies qui nous entourent

Et je consulte en ligne

 

Stéphane Puteaux

Re-generer.com